Pourquoi recevez-vous des courriers de la part de promoteurs immobiliers ?

Si vous avez reçu une lettre d’intérêt de la part d’un promoteur immobilier, cela signifie que votre bien l’intéresse en vue de construire un programme immobilier neuf ou un projet de réhabilitation/surélévation. Il se peut aussi que vos voisins aient reçu la même sollicitation.

N’ayez crainte, il s’agit simplement d’une opportunité qui vous est suggérée en vue de vendre votre terrain avec une plus-value intéressante.

Vous avez le choix d’accepter ou de refuser, c’est vous qui décidez.

Lorsque vous recevez ce type d’offre de la part d’un promoteur, la première étape consiste à nous appeler pour que l’on vous conseille dans une possible démarche de vente de terrain.

En effet, même si les offres des promoteurs peuvent paraitre alléchantes au premier abord, des condition suspensives existant et il est important de se faire accompagner par un expert comme Kdastr pour éviter les écueils et bien négocier cette offre.

Le but étant de vendre son terrain beaucoup plus cher que le prix du marché (https://www.leparisien.fr/immobilier/immobilier-les-prix-fous-des-promoteurs-pour-racheter-les-pavillons-en-ile-de-france-21-11-2020-8409598.php) en tout sécurité, n’attendez plus contactez-nous !

Se faire conseiller par kdastr ou par un agent immobilier ?

Se faire conseiller par kdastr ou par un agent immobilier ?

Dans un premier temps, lorsque l’on vend son terrain à un promoteur immobilier, il est indispensable de comprendre que l’on vend des droits à construire et donc les m2 que l’on va pouvoir développer sur son terrain dans le cadre d‘une demande de permis de construire....

Qu’est ce qu’une condition suspensive ?

Qu’est ce qu’une condition suspensive ?

Lorsque vous vendez votre terrain à un promoteur, l’offre d’acquisition de ce dernier est soumise à des clauses dites suspensives. Cela signifie que tant que toutes les conditions ne sont pas levées, le foncier n’est pas acquis et la réitération de l’acte authentique...

Comment éviter la renégociation par un promoteur ?

Comment éviter la renégociation par un promoteur ?

Afin d’éviter toute renégociation, il est indispensable d’être attentif aux conditions suspensives et à la faisabilité du projet. Grâce à notre expertise, nous pouvons vous accompagner dans le choix du promoteur qui aura la capacité de réaliser l’opération et surtout...