Si vous avez reçu une lettre d’intérêt de la part d’un promoteur immobilier, cela signifie que votre bien l’intéresse en vue de construire un programme immobilier neuf ou un projet de réhabilitation/surélévation. Il se peut aussi que vos voisins aient reçu la même sollicitation.
N’ayez crainte, il s’agit simplement d’une opportunité qui vous est suggérée en vue de vendre votre terrain avec une plus-value intéressante.
Vous avez le choix d’accepter ou de refuser, c’est vous qui décidez.
Lorsque vous recevez ce type d’offre de la part d’un promoteur, la première étape consiste à nous appeler pour que l’on vous conseille dans une possible démarche de vente de terrain.
En effet, même si les offres des promoteurs peuvent paraitre alléchantes au premier abord, des condition suspensives existant et il est important de se faire accompagner par un expert comme Kdastr pour éviter les écueils et bien négocier cette offre.
Le but étant de vendre son terrain beaucoup plus cher que le prix du marché (https://www.leparisien.fr/immobilier/immobilier-les-prix-fous-des-promoteurs-pour-racheter-les-pavillons-en-ile-de-france-21-11-2020-8409598.php) en tout sécurité, n’attendez plus contactez-nous !